Le modèle Competing Values Framework

Exemple de résultat
représenté en rosace

rosace preview.png

Ce modèle recense 24 habiletés managériales que tout bon gestionnaire doit développer. Les 24 habiletés sont réparties sur les axes de la flexibilité / contrôle et de l’orientation interne / externe, entre les cadrans de la collaboration, de la créativité, de la concurrence et du contrôle.


Le modèle repose sur un formulaire qui peut être utilisé en autoévaluation (l’employé juge de ses compétences par lui-même) ou en évaluation à 360 degrés (les parties prenantes pertinentes sont identifiées et répondent selon leur perception de l’employé). Le résultat de l’évaluation est représenté graphiquement sous forme d’une rosace.

 

Plan d'action

Un plan d’action personnalisé est créé en fonction des résultats, selon que l’employé désire approfondir ses forces, développer de nouvelles habiletés ou préparer un changement de poste. Différentes formules sont offertes :

  • Coaching exécutif

  • Plan de gestion des talents

  • Développement du leadership

  • Formations en groupe

Découvrez votre propre profil

Faites l'autoévaluation de votre profil de leadership dès maintenant et obtenez par courriel un aperçu de votre profil de gestionnaire. Ouvrez le formulaire ici >

Ou prenez rendez-vous pour découvrir ce que le modèle Competing Values Framework peut faire pour améliorer la gestion des talents dans votre organisation.

Logo-cvf.png