Comment réussir l'accueil des employés saisonniers hispanophones

 

 

 

La saison commence et vous recevrez des employés saisonniers qui parlent espagnol? Pour bien démarrer la saison dès leur arrivée, pensez à leur offrir une introduction dans leur langue maternelle!

 

Offrir une séance d'accueil à vos employés dans leur langue maternelle vous permet, à peu de frais, de rendre votre équipe plus efficace et plus performante dès les premiers jours:
 

  • Un travail plus efficace: avec une bonne compréhension de vos conditions de travail, des normes SST et de vos processus, vos employés ont besoin de moins d'encadrement, moins de suivi et peuvent se concentrer sur leurs tâches.

  • Une équipe plus performante: des consignes bien comprises dès le départ permettent de démarrer la saison du bon pied de maintenir un rendement optimal tout l'été. 

Deux forfaits selon la taille de votre équipe:

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

Séance d'introduction de groupe en espagnol ou en anglais

Notre équipe de travail trilingue vous offre une séance d'introduction personnalisée en accompagnement. C'est l'occasion pour vous de livrer les informations pertinentes à votre entreprise, dans la langue de vos employés saisonniers.

 

La rencontre de 90 minutes à 3 heures (selon vos besoins) avec votre équipe comprend les étapes suivantes:

  • Une présentation de votre compagnie, de vos politiques et procédures

  • La traduction simultanée de votre mot de bienvenue

  • Une période de socialisation informelle et questions-réponses

 

Tarif adapté à la taille de votre entreprise

  • Groupes de 10 employés et plus: 80 $ par employé

  • Groupes de moins de 10: 90 $ par employé 

Traduction de votre trousse de bienvenue

Vous remettez un document à vos employés? Nous pourrons vous préparer une version en espagnol ou en anglais (tarif additionnel: 17 cents / mot).